Les généraux d’Hitler

Adolf Hitler

Le peuple allemand avait résiste des années et des années à la faim, au chômage et à la violence.

Au moment de la crise économique des années trente, des millions d’allemands mouraient de misère à cause des dévaluations successives. Un timbre poste coutait quelques milliards de marks. 

Hitler démagogue et violent, avait rassemblé autour de lui quelques millions d’électeurs.

En novembre 1932, à quelques mois de sa prise du pouvoir, le partie nazi et Hitler perdaient deux millions de voix.

En novembre 1933, une combinaison parlementaire par le jeu d’hommes politiques à permit à Hitler de devenir chancelier du Reich. Celui-ci devenu chef légal du Gouvernement et du Reich il sema la terreur. Les élections eurent lieu en mars 1933. Les Nazis étant au pouvoir, entraient dans les maisons par les coups et les menaces imposaient aux électeurs de voter pour eux. Des hommes en uniformes surveillaient les bureaux de votes. Suite à ces évènements des camps de concentrations furent ouverts, le peuple allemand dut se soumettre, mourir ou partir. Le peuple  a été noyé dans le nazisme, il avait le choix entre la mort ou la soumission. Plusieurs suicides ont eu lieu. Pour les Allemands ce fut non pas l’enthousiasme mais le désespoir, sauf pour la minorité de peuple.

Hitler était un fou qui avait réussi à tromper tous le peuple allemand et celui-ci avait du se soumettre et le suivre. Hitler jouait avec les mots et les idées, par des promesses et le peuple le suivait et marchait derrière lui. Lorsqu’Hitler entra dans l’eau boueuse de la guerre, le peuple le suivit encore et se noya tout entier.

Seulement quelques fanatiques comme Hitler désiraient une guerre dans les années 1938-1939. Tout le monde espérait que la démocraties sauraient résister a Hitler. Mais celui-ci l’emporta les monstres semblaient avoir raison.

 

Une floraison de grands criminels et des bourreaux tel que:

Himmler, Eichmann, Klaus Barbie. Les SS, ceux-ci ont été juges et emprisonnes à vie dans les cellules de Lyin, en France.

L’histoire rapporte que le dictateur nazi, allemand qu’était Adolf Hitler avait décide, en septembre 1939, de conquérir tout l’Europe.

Celui-ci s’es suicide en mai 1945 lors de sa défaite aux mains des Allies.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s